Les sélections 33

Sélection masculine 2021

Stage de sélection départementale

12-14 février

Retour en images sur le stage organisé par le Comité Gironde Handball pendant les vacances de février.

Ce stage consiste à évaluer les joueurs, joueuses et arbitres qui font partie du cursus de détections du comité.
Il s’est déroulé au CREPS de BORDEAUX à Talence pour une durée de trois jours regroupant 58 joueurs de la gironde.
Lors de ce stage, on retrouve des ateliers sur différentes phases de jeu pour évaluer les compétences techniques, tactiques et physiques des joueur(se)s un stage endurant qui demande des ressources très intéressantes.

Un programme sportif qui englobe 5 séances et 3 matchs avec des temps de récupération et la mise en place de séances HandFit.

Pour les arbitres, un programme incluant des mises en situations de matchs pour évaluer le positionnement, le comportement et les décisions.

Un séjour sportif réalisé dans la bonne humeur pour consolider la cohésion de nos trois équipes girondines

CREPS BORDEAUX

VIDÉO DU STAGE cliquez ici